.png)

Conseil Départemental de Loir-et-Cher
Dès la création de notre association « INTERVAL41 » le Département de Loir-et-Cher a soutenu nos activités et a participé au déploiement de l’offre de services des SIAE (structure d’insertion par l’activité économique) sur l’ensemble du territoire.
En 2023, face au risque de disparition de notre lieu d’implantation historique à Noyers-sur-Cher et de la fin de l’accompagnement des personnes en situation d’exclusion de l’emploi, le Conseil Départemental de Loir et Cher nous a octroyé une subvention de 76 978 €.
Nous sommes désormais propriétaires des locaux depuis février 2023, nous réalisons une grande partie des travaux avec les salariés, ensemble nous repensons et construisons un cadre de travail digne et sécurisant.
Grace à une subvention de 82 307 € en 2024 du Département de Loir-et-Cher, nous avons pu donner un travail à plus de 30 personnes, allocataires du RSA, leur faire bénéficier de plus de 29 000 heures de contrats avec près de 2000 heures d’accompagnement adapté à leurs difficultés.